TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2

Cliquer sur Suivant et cocher commencer la synchronisation initiale Cliquer sur Suivant et en fin sur Terminer 3. Service Pack , pilotes drivers , mises à jour critiques , etc. Il est donc important de tenir les machines de son réseau continuellement à jour. La deuxième option est ordinateur. Nous ne répondrons pas aux demandes d’assistance dans les commentaires ci-dessous. Pour ce faire, cliquer sur outils dans la console Gestionnaire de serveur de l’ AD, puis sur Utilisateurs et ordinateurs Active directory.

Nom: wsus pour windows server 2008 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.66 MBytes

Dans cette fenêtre, vous pouvez retrouver toutes les possibilités de configuration. La recherche des ordinateurs du parc peut prendre du temps peut-être une nuit. Prochaine étape Squid et Squidguard sous Debian. Par défaut, il propose de créer une base. Redémarrer le poste client ou forcer la mise à jour des stratégies.

Windows Server Update Services est un service qui permet de distribuer les mises à jour sur les différentes machines Windows du parc informatique.

Depuis le Gestionnaire de serveur, faire un clic droit sur Fonctionnalité puis Ajouter des fonctionnalités. La fenêtre ci-dessous apparaît, cliquer sur Suivant. Télécharger WSUS sur http: Une fois le fichier téléchargé, nous allons vérifier si tous les pré-requis sont correctement installés. Si vous souhaitez utiliser le site web par défaut, Cliquer sur Suivant.

  TÉLÉCHARGER CASANEGRA BIGG MP3 GRATUIT

Dans mon cas je créé un nouveau site web. Si vous devez passer par un proxy, renseignez les champs demandés et cliquer sur Suivant. Cocher les classifications que vous désirez puis cliquer sur Suivant.

Télécharger la version x86 sur le site de Microsoft http: Télécharger le Report Viewer sur le site de microsoft à cette adresse:. Pour cela, cliquer sur Se connecter au serveur. Dans mon cas, http: Vous devriez avoir ceci dans la colonne de droite.

wsus pour windows server 2008 r2

Configurer le service de Mise à jour pour la détection des mises à jour: Configurer le serveur intranet de statistiques: Vous pouvez par la suite personnaliser les options de WSUS grâce aux différents paramètres de la liste.

Redémarrer le poste client ou forcer la asus à jour des stratégies.

wsus pour windows server 2008 r2

Pour cela ouvrir ouvrir une console. Maintenant que WSUS est poour, il faut approuver les mises à jour pour les déployer sur les postes.

Par défaut, les mises à jour ne sont pas téléchargées et donc pas disponibles sur les postes client.

  TÉLÉCHARGER FORMULAIRE ALLOCATION VEUVAGE GRATUIT

wsus pour windows server 2008 r2

La fenêtre ci-dessous apparait. Par défaut, une règle approbation est créée.

Si celle-ci vous convient, cocher la règle puis cliquer sur Appliquer et Ok. Si jamais celle-ci ne convient pas à la stratégie que vous voulez appliquer, il est possible de rajouter des règles personnalisées en cliquant sur Nouvelle règle.

Lier les postes clients au serveur WSUS |

Par exemple pour les classifications, je décide de ne pas approuver les Pilotes. Il suffit de décocher ce que vous ne souhaitez pas approuver puis cliquer sur Ok. Vérifier que la règle soit bien cochée puis cliquer sur Appliquer puis Ok.

Dans la colonne de droite, sélectionner la mise à jour à approuver puis clic droit sur windiws puis Approuver.

L’assistant de configuration du serveur WSUS

Site avec des explications concises et précises. Les pré-requis sont toutefois avoir des connaissances dans Active Directory. Prochaine étape Squid et Squidguard sous Debian.